Page 1 sur 1

IMPORTANT : en cas de comportement inapproprié

MessagePosté: Dim 8 Mar 2020 17:12
de Victor
Au regard de l’actualité de la communauté AMHE internationale, la FFAMHE rappelle à ses membres qu’il existe un organe mis à disposition pour accueillir, soutenir, conseiller les membres de notre fédération ou participants aux évènements FFAMHE qui pourraient être victime de comportements répréhensibles, notamment racistes, homophobes, sexistes, et de manière générale de toutes discriminations menant à du harcèlement, des violences physiques ou morale, et de l’exclusion.

Les membres de la Commission pour la Parité et l’Egalité des chances peuvent aussi, le cas échéant, réaliser un travail de médiation entre les personnes impliquées et ou leurs structures respectives.

Ils peuvent être contactés à n’importe quel moment depuis les adresses fournies sur le site de la FFAMHE, à la page dédiée à cette commission.
Les communications ou les informations et discussions peuvent être anonymes ou non, selon le souhait des victimes, et ne seront en aucun cas rendues publiques.

Les membres de la commission : Clémentine Tise, Stéphanie Hoffmann et Julien Garry

https://www.ffamhe.fr/parite-et-egalite-des-chances/

Re: IMPORTANT : en cas de comportement inapproprié

MessagePosté: Dim 8 Mar 2020 17:13
de Victor
"L'actualité de la communauté AMHE internationale" en question : https://www.facebook.com/groups/8061929 ... 638849421/

(Merci Pogo et Anne pour avoir remonté ces informations)

Re: IMPORTANT : en cas de comportement innaproprié

MessagePosté: Lun 9 Mar 2020 13:03
de Clément
inapproprié prend un n et deux p.

Re: IMPORTANT : en cas de comportement inapproprié

MessagePosté: Lun 9 Mar 2020 16:10
de Vrel
C'est corrigé.

Pour approfondir sur le contenu, en cas de problèmes au sein du club vous pouvez également vous adresser au bureau du CELN, les comportements décrits ne sont ni acceptables ni tolérables et il est hors de question de les laisser se répandre.

Re: IMPORTANT : en cas de comportement inapproprié

MessagePosté: Mar 20 Oct 2020 12:19
de Pogus
J'ajoute qu'il est important de remonter ce type de problème.

Pour avoir reçu des témoignages à une autre époque, j'ai pu remarquer que souvent les personnes concernées ont l'impression d'être seules à subir alors que dans certains cas, la personne qui avait un comportement inapproprié avait ce même comportement envers plusieurs autres personnes, soit en même temps, soit successivement.