Vous avez des questions ? Nous avons des réponses

Organisation des entraînements
Règles du forum
.
Salle + Référent + Instructeur = Entraînement ! <3

Planning des entraînements
sauf indications contraires dans les posts ci-dessous

Adresse des salles :

Tu es nouvel adhérent ?

Bienvenue ! Si tu n'as pas ton propre matériel, il ne faut pas hésiter à le signaler ici. On va voir ce qu'on peut faire pour t'en prêter le temps que tu t'équipes !

Envie d'autre chose ?

Nouveau créneau ? Nouvelle discipline ? Envoie nous des e-mails par l'Internet : cercleescrime@gmail.com !

Vous avez des questions ? Nous avons des réponses

Messagede Vrel » Lun 16 Sep 2019 10:40

Vous venez de nous découvrir et vous cherchez des infos mais ne savez pas où demander ?

Postez dans ce thread, on vous répondra dès que possible
Vrel

Re: Vous avez des questions ? Nous avons des réponses

Messagede Xavier.L » Sam 7 Mar 2020 23:15

Bonsoir,
Je suis Xavier, 18ans et je vous écris pour vous faire part de mon intérêt envers le CELN.
En effet, malgrés n'avoir jamais essayé, je suis attiré par la pratique de l'épée et je souhaiterais en apprendre d'avantage sur différences entre épée, rapière, sabre ou encore épée de côté. Ainsi, je ne me suis pas encore fixé sur une discipline pour le moment, c'est pourquoi je souhaiterais parcticiper à un de vos entrainement pour, à la fois vous rencontrer et me faire mon aperçu.

N'étant pas disponible aux horraires du jeudi et les disciplines proposées du lundi et mardi plus intéressantes pour moi, mes disponibilités seront donc sur ces créneaux.
En l'attente d'une réponse, je reste disponible pour toutes informations complémentaires.
Bon week-end, cordialement

PS : Je ne dispose d'aucun équipements à part vétements de sport et basquettes.
Xavier.L

Messagede Vrel » Dim 8 Mar 2020 15:49

Hello Xavier, bienvenue à toi !

Le plus simple je pense serait que tu passes nous voir lors d'un de nos entrainements.
Pour cela rien de plus simple : tu nous dit quand est ce que tu veux venir dans le sujet approprié de la section Entrainements : viewforum.php?f=2
Et tu viens le bon jour à la bonne heure, avec une tenue de sport (on aura de quoi te prêter le reste).

Pour le choix de la discipline, tu pourras te décider sur place.

A bientot !
Vrel

Messagede Xavier.L » Dim 8 Mar 2020 18:28

Bonjour, merci, dans ce cas demain à partir de 19h au Lycée Monge me parait bien.
Xavier.L

Messagede Vrel » Dim 8 Mar 2020 18:32

Impeccable

Fais attention, le lycée possède deux entrées, nous nous entrons uniquement par celle qui se situe Rue de la Fantaisie
De plus nous ne pouvons pas laisser les porte ouvertes, donc une fois qu'on est entrés (vers 19h10) c'est plus compliqué de nous rejoindre
Vrel

Messagede Xavier.L » Dim 8 Mar 2020 19:03

Ok, j'ai pris note, je serais là
Xavier.L

Retourner vers Entraînements