Samedi 13 février

Organisation des entraînements
Règles du forum
.
Salle + Référent + Instructeur = Entraînement ! <3

Planning des entraînements
sauf indications contraires dans les posts ci-dessous

Adresse des salles :

Tu es nouvel adhérent ?

Bienvenue ! Si tu n'as pas ton propre matériel, il ne faut pas hésiter à le signaler ici. On va voir ce qu'on peut faire pour t'en prêter le temps que tu t'équipes !

Envie d'autre chose ?

Nouveau créneau ? Nouvelle discipline ? Envoie nous des e-mails par l'Internet : cercleescrime@gmail.com !

Samedi 13 février

Messagede Clément » Lun 8 Fév 2021 08:38

Avec l'accord du bureau, je vous propose une reprise de l'escrime historique samedi prochain.

La séance aura lieu au parc de la Chantrerie, de 14H30 à 17H. On se donne RDV à l'entrée principale du parc 5 minutes avant le début de la séance.

Victor a précisé les modalités de l'activité sur discord : distanciation / port du masque, ni lutte ni assaut libre, 6 participants max.
Annoncez donc votre présence à la suite de ce message.

Faible intensité de rigueur, ce qui laisse la place à la technique, à l'interprétation, à une exécution en faible vitesse, bref les AMHE telles que je les ai connues une décennie de cela.

Au programme, épée longue & messer, suivant les inscrits.
Clément

Re: Samedi 13 février

Messagede Thomas.Louis » Lun 8 Fév 2021 09:52

Plop!

Très intéressé pour ma part, je réserve une place! (pour de l'épée longue principalement, j'ai pas de simulateur MEsser)
Dernière édition par Thomas.Louis le Lun 8 Fév 2021 12:53, édité 1 fois.
Thomas.Louis

Messagede Nyr » Lun 8 Fév 2021 12:20

Je serais bien motive pour du messer
Nyr

Messagede cyril » Mer 10 Fév 2021 10:59

intéresser mais malheureusement pas dispo ce samedi la
donc j'espère qu'il y en aura d'autre
cyril

Messagede DarkAurore » Mer 10 Fév 2021 20:31

Merci de proposer c'est sympa !
Moi "peut-être" intéressée mais :
- je suis débutante et je me souviens de quasi rien = boulet dc pas forcément pratique suivant le niveau des autres, et je préfère laisser ma place en priorité à d'autres + motivés
- il fait froid et je me les gèle à chaque balade alors OK on peut mettre les gants et on bougera un peu mais le temps est pas idéal je trouve en extérieur et ce serait un peu dommage de tomber malade donc j'hésite enfin clairement s'il pleut par exemple je sais pas pour toi mais je préférerai annuler
- si je pouvais emmener ma bestiole que j'attacherai si besoin ce serait un ptit + qui m'arrangerait si ça ne dérange pas mais sinon pas grave !

Voilà du coup tt ça pr dire que je ne sais pas trop pr ce samedi mais pr le moment je peux être dispo ds l aprem il me semble.
DarkAurore

Messagede Clément » Ven 12 Fév 2021 18:52

Amenez des simulateurs qui pourraient se rapprocher du messer, qu'ils soient en acier ou en nylon. J'amènerai deux messers et deux longues de mon côté. Si vous avez des protections d'avant bras, elles peuvent être utiles.
Clément

Messagede DarkAurore » Sam 13 Fév 2021 12:19

Bonjour Clément,
J'ai juste le pack débutant avec épée longue fender pour info.
Mais pour aujourd'hui ça va être compliqué pr moi de vous rejoindre à l'heure, j'ai un planning + chargé que prévu finalement et notamment un brunch/anniv qui risque de se prolonger ds l'aprem donc je préfère remettre ça à une prochaine fois, mais bonne aprem à vous et merci encore !
DarkAurore

Messagede Thomas.Louis » Sam 13 Fév 2021 13:44

Hello, je devrais pouvoir être à l'entrée vers 14:30, j'ai un simulateur épée longue et une épée une main sharp. Besoin du casque?

Et je suppose que "l'entrée" se trouve au niveau de la ferme, à coté du parking des étudiants de l'école véto?
Thomas.Louis

Messagede cyril » Sam 13 Fév 2021 15:35

je vais finalement pouvoir venir mais je serai un peu en retard
cyril

Retourner vers Entraînements