Page 1 sur 1

Entraînement du samedi - mode d'emploi

MessagePosté: Lun 22 Mar 2021 21:52
de Clément
Ou "L'AMHE au temps du choléra".

A la demande de pratiquants, un petit récapitulatif sur le fonctionnement des séances en ces temps de restriction.

Rappel du mot de notre président, posté le 3 février 2021 sur Discord :
"pour les instructeurs qui le souhaite, vous pouvez organiser une séance en postant sur le forum ou en mettant un message dans le salon de votre discipline sur discord en indiquant la date, l'horaire et le lieu. La limite est de 5 participants en plus de l'instructeur. Pour participer, il faudra répondre au message de l'instructeur pour indiquer votre venue : les 5 premiers pourront venir. Ni lutte, ni combat libre. Échauffement avec une distance minimal de 2m entre les personnes. L'instructeur est responsable de sa séance, et doit veiller au respect des mesures sanitaires et de sécurité. Bon ça fait un peu sévère, mais l'idée globale c'est "faites attentions et pas de cluster !" Et pas d'instructeur, pas de séance."

Jusque là, les entrainements annoncés sur ce forum ont eu lieu au parc de la Chantrerie. C'est un parc dont les espaces sont bien adaptés pour une pratique sportive. On se retrouve derrière les grilles principales, puis on cherche une table inoccupée pour poser les affaires et c'est parti.

J'ajoute un message du président à destination de personnes non membres désirant s'initier aux AMHE, ou à d'éventuels observateurs :

"Les observateurs, tant qu'ils respectent les distances sanitaires, sont bienvenus.

Pour participer sans être membre, il faut comme les membres annoncer sa venue sur le forum (viewforum.php?f=2) et ensuite, c'est l'instructeur qui est responsable du matériel de prêt : s'il apporte du matériel de prêt désinfecté entre chaque séance, il peut le mettre à disposition pour la durée de la séance, sans échange pendant la séance."

Re: Entraînement du samedi - mode d'emploi

MessagePosté: Lun 22 Mar 2021 21:53
de Clément
J'en profite pour signaler que je serai absent les deux prochains week-ends.

Re: Entraînement du samedi - mode d'emploi

MessagePosté: Mar 23 Mar 2021 19:13
de DarkAurore
Merci pour le rappel infos et argh dommage j'avais enfin un samedi aprem de libre haha mais pas grave y'aura d'autres occas'

Re: Entraînement du samedi - mode d'emploi

MessagePosté: Mer 24 Mar 2021 08:50
de Clément
Un autre instructeur proposera peut être une séance.

Re: Entraînement du samedi - mode d'emploi

MessagePosté: Jeu 15 Avr 2021 17:41
de Paulternon
Bonjour !

J'aurai souhaité savoir si il y avait a nouveau des entrainements de prévus ou si ils étaient de nouveau suspendus à cause du confinement ?

Bonne soirée !