Présentation Romain

Présentez vous sur le forum

Présentation Romain

Messagede Romain » Jeu 19 Avr 2018 23:42

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Romain, 34 ans, je viens des Côtes d'Armor, et suis sur la région nantaise depuis 1 an.

Je vous ai "trouvé" sur le net, en faisant des recherches sur l'escrime médiévale dans la région. Je ne l'ai pas pratiquée (juste 3 séance de découvertes au club d'escrime de la tour d'auvergne à paris, qui m'ont bien plu!), ni d'autre sport de combat. Enfin si, j'ai fait du judo 10 ans, mais c'était il y a bien longtemps, et je ne sais pas si ça compte :) depuis plusieurs années je pratique plutôt des sports de raquette (squash principalement), donc j'ai un minimum de condition physique mais ne suis pas vraiment athlétique...

L'Histoire me passionne (visites, lectures, conférences...) et je voudrais conjuguer cela avec une pratique sportive telle que que la vôtre. Les 2 dimensions sportives et culturelles de votre association m'intéressent donc :)

J'aimerais beaucoup venir vous rendre visite pour voir ce que ça donne, faire connaissance, et envisager sérieusement une inscription ! dans un 1er temps je serais déjà très heureux de venir assister à une séance, et pourquoi pas par la suite faire une séance d'essai (si un prêt de matériel est envisageable, n'étant pas équipé).

En termes de timing, c'est votre entraînement du lundi au lycée Gaspard Monge qui me conviendrait le mieux. Est-ce envisageable de venir vous voir lundi 23/4?

Merci d'avance pour votre accueil ! A bientôt.

Romain
Romain

Re: Présentation Romain

Messagede Pogus » Ven 20 Avr 2018 09:38

Salut et bienvenue au CELN !

Le squash, c'est presque un sport de combat. ^^

Tu peux venir lundi si tu veux, mais en échange on a besoin de deux petites contreparties ;) :
  • il faut que tu remplisses cette fiche de renseignements pour qu'on sache bien qui tu es,
  • il faut que tu nous dise quelle(s) discipline(s) t'intéressent pour que nos instructeurs se préparent à te recevoir !
Président & Instructeur Épée+Bocle MS I.33

ImageImage Image
Pogus

Messagede Romain » Ven 20 Avr 2018 12:00

Merci pour ta réponse !

J'ai rempli la fiche de renseignement. Je suis plutôt intéressé par l'épée longue!

A lundi alors ?!
Bon weekend
Romain
Romain

Messagede Pogus » Sam 21 Avr 2018 00:17

Clément, instructeur d'épée longue, va te confirmer ça. ;o)

ImageImage Image
Pogus

Messagede Romain » Lun 23 Avr 2018 08:15

je passe ce soir du coup? même sans possibilité de participer à l entraînement, histoire de voir ce que ça donne et de vous rencontrer !
Romain

Messagede Clément » Lun 23 Avr 2018 11:52

Tu es le bienvenu. Prévois des affaires de sports.
Clément

Messagede Romain » Lun 23 Avr 2018 11:54

OK merci Clément, à ce soir.

Romain
Romain

Messagede Romain » Dim 13 Mai 2018 23:18

bonsoir à tous

merci pour votre accueil lors de ma séance d'essai ! j'ai apprécié l'ambiance et votre patience :)

je crois que j'avais sous estimé l'investissement que requiert la discipline, dans un avenir proche je ne vais pas être en mesure de consacrer le temps et la régularité nécessaire, en effet je me suis relancé à 200% dans le squash et je ne vais pas pouvoir tout mener de front.
Peut-être à la rentrée de septembre !
en tout cas, merci encore pour votre accueil, je vous dis à bientôt ! à tout le moins à l occasion de sorties "médiévales" que je vois passer sur la page FB :)
Romain
Romain

Messagede Pogus » Ven 18 Mai 2018 11:47

Content que ça te plaise Romain !

Peut-être en septembre !

ImageImage Image
Pogus

Retourner vers Présentation