Commande groupée vikings rentrée 2021

Forum réservé aux commandes groupées gérées par le CELN.

Modérateur: Commission commande groupée

Règles du forum
Si vous souhaitez participer à cette commande, faites ce qui suit :

:arrow: ayez une adhésion au CELN à jour
cotisation et surtout numéro de téléphone

Chaque année, nous sommes embêtés pour joindre l'un d'entre vous pour le paiement, la livraison, etc. parce qu'il n'est pas encore inscrit. Nous devons alors procéder à un jeu de piste pour trouver son numéro de téléphone. Nous n'en sommes pas à refuser les commandes des futurs adhérents, au pire envoyez moi en MP votre numéro si votre adhésion est en cours, mais c'est toujours plus simple à gérer pour nous quand vous êtes adhérent. Facilitez nous la tâche pour qu'on puisse faire avancer au mieux vos commandes.

:arrow: Donnez le lien de chaque article sur le site. Indiquez la quantité de chaque article. Indiquez vos options sur chaque article. Taille, couleur, etc.

:arrow: Suite à trop d'impayés, la commande ne prendra en compte que ce qui a été déjà payé.

:arrow: cliquez en bas sur "Surveiller ce sujet"
Vous recevrez ainsi un mail lorsqu'il y aura un post ici, ça nous facilite la tâche pour que votre commande arrive plus vite.
De plus, vous serez sollicité avant le départ de la commande pour vérifier les articles commandés et pour payer.

:?: Des questions? Des remarques? Des corrections de calcul? Hésitez pas, on vous y invite!

Commande groupée vikings rentrée 2021

Messagede Alafeuille » Jeu 14 Oct 2021 10:39

Le doc à remplir si vous êtes intéressés :
https://lite.framacalc.org/9q3o-commandes-viking-rentree-2021

Ex : Si vous voulez une hache et hésitez ou ne savez pas pour le modèle, pour l'instant mettez votre nom et une coche dans l'équipement souhaité,
en fonction du nombre de commandes sur chaque site on pourra orienter

Pour rappel, un récap des différents sites/équipements envisagés pour l'instant danwxs la partie viking du forum du forum :

http://forum.escrimeurs-libres.fr/viewforum.php?f=72

c'est pas exhaustif, si certains connaissent d'autres plans on regardera ça avec attention, si certains sont intéressés on pourra aussi ajouter des sites qui font par exemple des gants "histocompatibles", ou autre, dans un second temps.
Alafeuille

Re: Commande groupée vikings rentrée 2021

Messagede Alafeuille » Lun 25 Oct 2021 17:14

Pour info : fin des prises de commandes ce dimanche le 31/10.
Alafeuille

Messagede Alafeuille » Mar 2 Nov 2021 02:12

Commande placée chez True history shop, j'attends le détail des frais de port pour les derniers calculs, je passe à la suivante
Commande enregistrée & ports calculés pour la commande Black Armoury
Message de négo pour le set umbo/rawhide/clous envoyé à living history market
Commande black fencer enregistrée, port calculé, je vais pouvoir faire un récap de ce qui est déjà enregistré pour démarrer les virements
Pour les commandes faits d'armes, vous pouvez commander par vous même, le code du club est épinglé sur le forum dans "entre nous" et sur le fil commande du discord
Alafeuille

Messagede Alafeuille » Sam 6 Nov 2021 10:57

J'ai les frais de ports pour true history shop, j'ai fait le cumul total, ne manque que le prix pour les sets de umbos, je relance aujourd'hui, on peut déjà tout lancer sauf ça, ou tous ceux qui ne prennent pas de umbos peuvent faire le virement comme ça ce sera fait, le récap :
https://lite.framacalc.org/9q3o-command ... ntree-2021
mon rib en MP pour ceux qui ne sont pas sur le msgr viking
Alafeuille

Messagede Alafeuille » Sam 6 Nov 2021 11:17

pour les sets de umbos, Living History Market nous fait les clous gratis (environ 10% déjà) plus 3e/set de rawhide, soit 7.5/set total ou environ 18% de remise
Alafeuille

Messagede Alafeuille » Sam 6 Nov 2021 12:13

Toute les commandes sont enregistrées avec ports calculés, c'est validé dès réception des virements
Alafeuille

Messagede Alafeuille » Mar 9 Nov 2021 16:34

maj 16/11/21

Paiements validés :
JB, Benoît, Clément, Gilles, Thomas, Gaël, Alexis, Nico, Jérémy, Paul Yves, Titouan, Théo
Alafeuille

Messagede Alafeuille » Mar 16 Nov 2021 14:44

Tous les virements ont bien été réçus et les commandes validées auprès des fournisseurs, y'a plus qu'à attendre que ça arrive, dans l'ensemble ils prévoient entre mi et fin décembre !
Alafeuille

Retourner vers Commandes groupées