Commande groupée débutant

Forum réservé aux commandes groupées gérées par le CELN.

Modérateur: Commission commande groupée

Règles du forum
Si vous souhaitez participer à cette commande, faites ce qui suit :

:arrow: ayez une adhésion au CELN à jour
cotisation et surtout numéro de téléphone

Chaque année, nous sommes embêtés pour joindre l'un d'entre vous pour le paiement, la livraison, etc. parce qu'il n'est pas encore inscrit. Nous devons alors procéder à un jeu de piste pour trouver son numéro de téléphone. Nous n'en sommes pas à refuser les commandes des futurs adhérents, au pire envoyez moi en MP votre numéro si votre adhésion est en cours, mais c'est toujours plus simple à gérer pour nous quand vous êtes adhérent. Facilitez nous la tâche pour qu'on puisse faire avancer au mieux vos commandes.

:arrow: Donnez le lien de chaque article sur le site. Indiquez la quantité de chaque article. Indiquez vos options sur chaque article. Taille, couleur, etc.

:arrow: Suite à trop d'impayés, la commande ne prendra en compte que ce qui a été déjà payé.

:arrow: cliquez en bas sur "Surveiller ce sujet"
Vous recevrez ainsi un mail lorsqu'il y aura un post ici, ça nous facilite la tâche pour que votre commande arrive plus vite.
De plus, vous serez sollicité avant le départ de la commande pour vérifier les articles commandés et pour payer.

:?: Des questions? Des remarques? Des corrections de calcul? Hésitez pas, on vous y invite!

Commande groupée débutant

Messagede azertoth » Mar 29 Sep 2020 11:25

Bonjour à tous !

Comme demandé, voici une commande pour les débutants.

La commande sera faite sur Faits d'armes : https://www.faitsdarmes.com/fr/

Disclaimers :
* Les commandes groupées ne sont ouvertes qu'aux adhérents et adhérentes du CELN
* Nous ne lancerons effectivement la commande qu'une fois que tout le monde aura payé ses articles (si vous tardez trop à payer, on partira sans vous)

Déroulement :
* Complétez le tableur partagé avec toutes les infos demandées
* Le site de Faits d'armes est bien fichu, lorsque vous sélectionnez vos options, l'url change, ce qui fait qu'en partageant le lien il contient déjà les options que vous voulez
* La date de fin des prises de commandes et de début des paiements sera bientôt fixée (Ne payez rien avant qu'on ne vous le demande, toute somme perçue en trop ne sera pas remboursée)
* Une fois tous les paiements reçus nous enverrons la commande
* A partir de 500€ de commande, les frais de port sont offerts

Conseils
* Assurez vous de voir avec votre instructeur/instructrice que le matériel que vous voulez acquérir est adapté
* Si vous en avez la possibilité, essayez le matériel avant de l'acheter afin d'être certain que la taille vous convient (c'est particulièrement important pour les masques)

Concernant l'épée longue je vous conseille fortement de prendre le pack (en promo actuellement) avec les gants Red Dragon et l'épée Black Fencer, évitez absolument les RAWLINGS.
Pour plus de détails, Clément (un des nombreux) a pondu ça : viewtopic.php?f=39&t=3272
Concernant la rapière, je vous conseille des gants d'escrime en cuir, un masque (pas de pack ni de promo malheureusement), et la rapière, ca peut se prêter.
azertoth

Re: Commande groupée débutant

Messagede DarkAurore » Ven 2 Oct 2020 17:38

Yay merci pour le post ! :)
J'ai répondu aussi sur le discord mais du coup je pars sur le pack à 229 avec red dragon et black fencer comme recommandé.
Et sur du M pour le masque et S/M pour les gants en espérant que ça ira.
La rapière j'aimais bien aussi donc si elle peut se prêter et qu'il faut juste rajouter une autre paire de gants ça m'arrangerait :D mais Lionel me recommandait plutôt de pas trop mélanger les 2 quand on débute dc je vais voir.
Et de tte manière avec mon opération des yeux je ne vais pas pouvoir reprendre de suite les cours à priori.
Mais si la commande pouvait pas trop trainer ce serait cool qd même ! Je sais que Pauline était intéressée aussi ainsi qu'Élisabeth mais elle avait peur que ça traine trop et va ptet commander direct de son côté du coup.
S'il faut je ferai pareil, on verra si d'autres personnes se manifestent ou pas.
DarkAurore

Messagede SimonP » Sam 3 Oct 2020 11:36

Bonjour !

J'ai le même raisonnement qu'Aurore. Julien me prête régulièrement son matériel, merci encore, donc je peux attendre, mais avoir bientôt son propre masque serait une bonne chose... et cela éviterait à Julien de voir son double "nerfé" assister à son propre cours :D .
Tenez-nous au courant !

En espérant que tu te remettes vite et bien de ton opération Aurore...

Bon week-end à tous !
SimonP

Messagede Leschnapsy » Mer 7 Oct 2020 14:02

Bonjour,
Comme demandé j'ai rempli le fichier en ligne et j'attends pour procéder au payement.
A bientôt !
Huch !
Leschnapsy

Messagede azertoth » Ven 9 Oct 2020 09:59

Simon, je te déconseille fortement de prendre le sac de transport.
Tu auras bientôt moins cher et de meilleure qualité à Decathlon, avec els sac de transport de Snowboard. Après c'est toi qui voit :)
azertoth

Messagede DarkAurore » Sam 10 Oct 2020 09:18

Ah mais oui j'avais pas pensé au sac !
Celui de decathlon me va bien du coup mais ce serait quel modèle, tu aurais un lien ?

Et merci Simon ! Ma vue fluctue encore pas mal, parfois des yeux de lynx, d'autres ça se brouille/dédouble/floute bref pas simple car je travaille sur écran (dev) et ça fatigue mais franchement je pense que c'est pas trop mal, so far so good, plus qu'à être patient !
Je vais sans doute venir lundi prochain.
DarkAurore

Messagede azertoth » Sam 10 Oct 2020 10:29

Pour te répondre Aurore :
https://www.decathlon.fr/p/housse-2-ski ... 368&c=NOIR

Et tant mieux si ca avance pour tes yeux ! Au plaisir de te revoir
azertoth

Messagede SimonP » Dim 11 Oct 2020 23:11

Ah zut ! J'aurais dû vous demander avant... sur le moment, ça me semblait être un bonne idée xD
Tant pis, j'ai déjà payé le tout... je ne me ruine pas avec le sac, ça reste l'article le moins cher de la liste...

En espérant que tes yeux se stabilisent sur "oeil de lynx", Aurore !
SimonP

Messagede azertoth » Mar 13 Oct 2020 13:49

c'est pour ca qu'on dit "NE PAYEZ PAS EN AVANCE !" car ca ne tient pas compte des reductions du club, des eventuels fdp, etc...
azertoth

Messagede SimonP » Mar 13 Oct 2020 14:23

Et c'était écrit... noir sur blanc...
une bourde qui aura un coût...
J'ai été induit en erreur par une conversation sur place qui n'avait sans doute rien à voir avec cette commande là.
Cela me fera un beau fail de plus au compteur. Désolé !
SimonP

Suivante

Retourner vers Commandes groupées