Entraînement du samedi - mode d'emploi

Organisation des entraînements
Règles du forum
.
Salle + Référent + Instructeur = Entraînement ! <3

Planning des entraînements
sauf indications contraires dans les posts ci-dessous

Adresse des salles :

Tu es nouvel adhérent ?

Bienvenue ! Si tu n'as pas ton propre matériel, il ne faut pas hésiter à le signaler ici. On va voir ce qu'on peut faire pour t'en prêter le temps que tu t'équipes !

Envie d'autre chose ?

Nouveau créneau ? Nouvelle discipline ? Envoie nous des e-mails par l'Internet : cercleescrime@gmail.com !

Entraînement du samedi - mode d'emploi

Messagede Clément » Lun 22 Mar 2021 21:52

Ou "L'AMHE au temps du choléra".

A la demande de pratiquants, un petit récapitulatif sur le fonctionnement des séances en ces temps de restriction.

Rappel du mot de notre président, posté le 3 février 2021 sur Discord :
"pour les instructeurs qui le souhaite, vous pouvez organiser une séance en postant sur le forum ou en mettant un message dans le salon de votre discipline sur discord en indiquant la date, l'horaire et le lieu. La limite est de 5 participants en plus de l'instructeur. Pour participer, il faudra répondre au message de l'instructeur pour indiquer votre venue : les 5 premiers pourront venir. Ni lutte, ni combat libre. Échauffement avec une distance minimal de 2m entre les personnes. L'instructeur est responsable de sa séance, et doit veiller au respect des mesures sanitaires et de sécurité. Bon ça fait un peu sévère, mais l'idée globale c'est "faites attentions et pas de cluster !" Et pas d'instructeur, pas de séance."

Jusque là, les entrainements annoncés sur ce forum ont eu lieu au parc de la Chantrerie. C'est un parc dont les espaces sont bien adaptés pour une pratique sportive. On se retrouve derrière les grilles principales, puis on cherche une table inoccupée pour poser les affaires et c'est parti.

J'ajoute un message du président à destination de personnes non membres désirant s'initier aux AMHE, ou à d'éventuels observateurs :

"Les observateurs, tant qu'ils respectent les distances sanitaires, sont bienvenus.

Pour participer sans être membre, il faut comme les membres annoncer sa venue sur le forum (viewforum.php?f=2) et ensuite, c'est l'instructeur qui est responsable du matériel de prêt : s'il apporte du matériel de prêt désinfecté entre chaque séance, il peut le mettre à disposition pour la durée de la séance, sans échange pendant la séance."
Dernière édition par Clément le Mer 24 Mar 2021 09:16, édité 2 fois.
Clément

Re: Entraînement du samedi - mode d'emploi

Messagede Clément » Lun 22 Mar 2021 21:53

J'en profite pour signaler que je serai absent les deux prochains week-ends.
Clément

Messagede DarkAurore » Mar 23 Mar 2021 19:13

Merci pour le rappel infos et argh dommage j'avais enfin un samedi aprem de libre haha mais pas grave y'aura d'autres occas'
DarkAurore

Messagede Clément » Mer 24 Mar 2021 08:50

Un autre instructeur proposera peut être une séance.
Clément

Messagede Paulternon » Jeu 15 Avr 2021 17:41

Bonjour !

J'aurai souhaité savoir si il y avait a nouveau des entrainements de prévus ou si ils étaient de nouveau suspendus à cause du confinement ?

Bonne soirée !
Paulternon

Retourner vers Entraînements