En premier, le baton :
peut être en bois, le diamètre en fonction de votre prise de main afin de le manipuler correctement.
j'ai remarqué la présence de tuyaux de plastique (plomberie) de 2 m qui pourrait convenir.
si vous avez la chance de trouver des bambous verts asser long c'est une bonne option.
En haut on trouve le marteau :
les simulateurs amhe existent et sont achetable :

la partie du marteau se trouve au niveau des yeux, donc le baton est un peu plus grand que soit.
le simulateur le plus simple que j'ai vu, fabriqué en grande quantité pour un atelier. c'est de simplement mettre un petite baton a la place du marteau, comme une dague journal.
Roulez des prospectus trouvé dans une boite au lettre, la longueur, a peu près 30 cm. on peut mettre une lame de carton pour rigidifier, il suffit de poser le rectangle de carton qui fait la longueur et de rouler les prospectus dessus. une fois roulé on scotche toute la surface puis on attache cette dague sur le sommet du baton avec une ficelle.
De mon coté pour le marteau :
j'ai une cible en mousse pour tir a l'arc, je vais donc découper le marteau dedans selon la forme des simulateurs amhe. je ne sais pas encore par quel moyen l'accrocher au baton.
de mon coté pour le baton :
j'ai récupéré un bâton en forêt ( ps : la loi autorise les promenades mais interdit de ramasser du bois sans autorisation, c'est considéré comme du vol ). je vais travailler sa surface avec un plane et du papier de verre puis passer une lasure transparente afin de mieux le conserver.